Thursday, March 15, 2018

Télécharger Ebook Point de fusion, by Kate Meader

Télécharger Ebook Point de fusion, by Kate Meader

Lorsque vous avez eu cette publication, il est très adorable. Lorsque vous désirez cette publication ainsi que la stratégie de toujours, jamais l'esprit, nous présentons ici particulièrement pour vous. Ainsi, vous ne manquerez certainement pas Point De Fusion, By Kate Meader quand dans la boutique. Le livre qui existe est en fait les données douces. Comme la bibliothèque en ligne, nous vous montrons beaucoup de types ainsi que des collections de livres, dans les types doux documents. Mais, il peut être acquis à bon escient et facilement en voyant le lien web offert dans chaque page web de ce site.

Point de fusion, by Kate Meader

Point de fusion, by Kate Meader


Point de fusion, by Kate Meader


Télécharger Ebook Point de fusion, by Kate Meader

Vivre dans cette ère flambant neuf va certainement vous attendre à prendre constamment sur les autres. Parmi les modales à compléter est la pensée, l'esprit et l'expertise comprenaient l'expérience que par quelqu'un. Pour faire face à ce problème, tout le monde devrait avoir beaucoup mieux la connaissance, l'esprit, et assumé. Il est de se sentir vraiment pris sur les autres, de toute évidence à faire la générosité et cette vie pour être beaucoup mieux. Parmi les moyens qui peuvent être faites est par l'analyse.

La lecture Point De Fusion, By Kate Meader est une passion extrêmement précieuse, ainsi que de faire qui peut être passé par à tout moment. Il indique que la vérification un livre ne limitera pas votre tâche, forcera certainement pas le moment d'investir plus, ainsi que ne passera pas beaucoup d' argent comptant. Il est tout à fait un budget convivial, ainsi que d'acquérir chose obtenir Point De Fusion, By Kate Meader Pourtant, avec ce que ledit point vraiment économique, vous pouvez obtenir quelque chose de tout nouveau, Point De Fusion, By Kate Meader quelque chose que vous ne faites jamais aussi bien que pour entrer votre vie.

Une nouvelle rencontre pourrait être acquise par la lecture d' une publication Point De Fusion, By Kate Meader Même c'est - ce Point De Fusion, By Kate Meader ou d' autres compilations de livres. Nous offrons ce livre parce que vous pouvez découvrir beaucoup plus de points pour inciter vos compétences et de l' expertise qui vous fera beaucoup mieux dans votre vie. Il sera également utile pour les gens autour de vous. Nous recommandons ces données douces du guide ici. Pour comprendre comment vous pouvez obtenir ce livre Point De Fusion, By Kate Meader , pour en savoir plus ici.

Vous pouvez trouver le lien que nous vous proposons sur le site pour télécharger Point De Fusion, By Kate Meader En acquérant le coût économique ainsi que d' obtenir la fin du téléchargement, vous avez effectivement terminé la première étape pour obtenir ce Point De Fusion, By Kate Meader Il sera certainement absolument rien quand avoir acheté ce livre ainsi que de ne rien faire. Lisez - le et l' exposer! Passez votre peu de temps pour examiner quelques - unes des feuilles de page Web de ce livre Point De Fusion, By Kate Meader pour vérifier. Il est doux et fichier aussi facile de vérifier où que vous soyez. Profitez de votre pratique flambant neuf.

Point de fusion, by Kate Meader

Détails sur le produit

Poche: 288 pages

Editeur : Milady (27 octobre 2017)

Collection : SLASH

Langue : Français

ISBN-10: 2811235906

ISBN-13: 978-2811235901

Dimensions du produit:

17,9 x 1,3 x 11 cm

Moyenne des commentaires client :

3.6 étoiles sur 5

21 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

40.408 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

À la base, j’avais repéré ce livre dès sa sortie et j’avais hâte de m’y plonger... Et bien, au final, j’ai vraiment eu du mal à le terminer...😑 Pour moi : - Trop d’emploi du mot « zob » (pas très classe); - Trop de scènes de sexe par rapport à l’évolution de leur couple et de leur histoire; - Trop de saut de point de vue entre les personnages (on ne sait plus qui pense et qui parle); - Trop de rappel du premier tome (si, comme moi, vous n’avez pas lu le premier, vous ne comprendrez plus rien); - Trop de phrases tournées bizarrement à cause d’une traduction incertaine; - Pas du tout de mise en valeur du si beau et prenant métier de pompier de Gage, passé sous silence.Bref, en un mot: déçue...😥

Un tome génial! Tellement génial que je l'ai trouvé trop court, j'en aurais voulu encore plus! J'ai justement commencé cette série dans le but de lire ce tome intermédiaire et jusqu'à présent, je ne suis pas déçue. Les personnages sont vraiment hauts en couleur et l'humour est bien présent dans chaque tome. J'ai adoré en découvrir plus sur les passés de Brady et de Gage de même que de découvrir leur histoire pas très simple au vu de leur vécu. Ces deux hommes ont réussi à faire chavirer mon petit coeur d'indécrottable romantique, je recommande donc cette histoire malgré qu'elle soit trop courte! J'ai maintenant hâte de découvrir le tome 2 sur Alexandra et Eli qui s'annonce explosif!

Je n'ai pas pour habitude de laisser de commentaires negatifs, mais je n'ai pas du tout accrochee a cette histoire.Le scenario manque de profondeur et il y a trop de scenes de sexe ,des passages repetitifs .Je me suis ennuyee des les premieres pages et au final je n'ai pas pu le terminer.

j'adore les slash ou les romances MM encore plus avec les pompiers quand ils sont chauds comme la braise. Mais la la vulgarité de la traduction a arrêté mon plaisir, Zob n'est pas un mot qui me fait de l'effet.

Lecture sexy, drôle, touchante et jolie. J'ai aimé Gage et son beau sourire dès le premier instant. Sa bonne humeur fait vraiment plaisir. Brady est plus sombre mais très plaisant comme personnage également. Les deux vont bien ensemble et ils sont sexys ! Ce tome se lit tout à fait indépendamment du premier tome de cette série. J'ai aimé la plume de l'auteure aussi, elle est fluide et très agréable à lire.

Sincèrement rien à dire à part que j'ai adoré ! C'était chaud bouillant comme les romance MxM que j'aime lire et ou les deux hommes ont de la personnalités.L'auteur a une bonne plume et j'espère qu'elle écrira d'autre roman mxm :)Merci !!

Une belle histoire. De deux personnages qui ont un passé chacun douloureux . Ils sont mignons bonne lecture

une série a ne pas louper que du bonheura recommanderj'adore les trois tomesj'en veux encoremercimerci

Point de fusion, by Kate Meader PDF
Point de fusion, by Kate Meader EPub
Point de fusion, by Kate Meader Doc
Point de fusion, by Kate Meader iBooks
Point de fusion, by Kate Meader rtf
Point de fusion, by Kate Meader Mobipocket
Point de fusion, by Kate Meader Kindle

Point de fusion, by Kate Meader PDF

Point de fusion, by Kate Meader PDF

Point de fusion, by Kate Meader PDF
Point de fusion, by Kate Meader PDF

0 comments:

Post a Comment

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More